Le recueil de balades NatuRando, c'est 34 sentiers vous invitant à découvrir au travers du paysage vaudois, les merveilles de la forêt et de la nature !

En vente près de chez vous

NatuRando est un recueil de balades dans la nature et les forêts édité par la Chambre des Bois de l'Ouest Vaudois. Cette association tend à réaliser des mesures visant l'intérêt général des propriétaires engagés dans une gestion multifonctionnelle de la forêt de cette région. Un des ses buts est de diffuser des informations au public sur les richesses du milieu forestier et de ses ressources naturelles. Cet ouvrage contribue à l'atteinte de cet objectif. S'agissant d'une opération sans but lucratif, et afin qu'il soit accessible à chacun, le guide NatuRando a été soutenu par plusieurs organismes publics ainsi que par deux sociétés de la région. Le parrainage de la FONDATION AUDEMARS PIGUET, séduite par les enjeux éducatifs et environnementaux de son contenu, a été décisif pour cette nouvelle édition. Que chacun trouve ici l'expression de notre profonde gratitude !

Le classeur NatuRando contient le descriptif de 34 sentiers dans un périmètre délimité par la frontière genevoise, la Venoge, Romainmôtier, Vallorbe et la Vallée de Joux.

Il comprend également la brochure Arbres et Arbustes des forêts vaudoises

Prix de vente 22.00 CHF

Nos remerciements s'adressent à :

La FONDATION AUDEMARS PIGUET



ainsi qu'à:
La succursale de la Banque RAIFFEISEN à Gimel
L'association du développement Aubonne-Rolle (ADAR)
Le service des forêts de la faune et de la nature (SFFN)
Les offices du tourisme de La Côte (GTC)